Actualités

AOUT 2018 – Témoignage client 8 jours après une installation complète RIS-PACS

Publié le

INSTALLATION RIS-PACS – Strasbourg – Témoignage du Dr Draghici

 » Derrière le projet RIS – PACS Scanner-IRM Wilson et Cabinet Bd Anvers il y a eu beaucoup d’heures de réflexion, beaucoup de temps passé pour voir les différents systèmes et surtout beaucoup de négociations avec toutes les parties impliquées.

Aucun des autres concurrents ne s’est levé au niveau de e-Media, ni financièrement ni techniquement… et là c’est bien mon domaine et j’assume mes propos. J’ai utilisé plusieurs systèmes RIS et PACS single-site ou multi-sites bien avant que cela devienne « mainstream » en France.

Je considère que ce projet est un énorme succès. C’est sûr que chaque changement, chaque mise en place d’un nouvel outil vient avec d’énormes difficultés mais si on y met de la bonne volonté, rien n’est insurmontable.

C’est pour moi un projet qui va nous faire énormément avancer au sein du groupe. Il s’agit d’un changement que j’attendais depuis mon arrivée au sein de cette équipe il y a 4 ans. Je suis convaincu qu’aucun autre concurrent n’aurait soulevé le défi de la même manière que e- Media et pour le même prix. Et vous pouvez compter sur moi surtout pour mes projets à venir. »

1